top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurIparazzHD

Bienvenue sur mon devblog

Bonjour tout le monde et bienvenue dans le tout premier message de ce blog, c'est un grand moment qui déclare officiellement l'ouverture du site et la publication de l'avancement de mes projets.


Comme vous avez pu le comprendre, ce site montre les projets auxquels je suis actuellement en train de travailler et les projets déjà finis, je tiens tout d'abord à prévenir qu'il n'y a pour l'instant aucun don accepté en vue de la loi française.

Je suis seul à développer mes projets et n'ai besoin d'aucune aide en plus si des personnes se le demandaient.

Les projets peuvent mettre du temps à sortir, c'est tout à fait normal, je préfère sortir des projets de qualité plutôt des projets en grande quantité et je n'accorde pas tout mon temps libre à ces projets.


“La valeur plutôt que le nombre; la qualité plutôt que la quantité.”

Source: Proverbe vietnamien ; Mille et un proverbes vietnamiens (2012)


Lors de la création de mes projets j'essaye de penser à tous les aspects, aux moindres détails afin que mes projets plaisent même aux plus exigeants.


Et c'est sur ce paquet d'informations que je vous laisse et que je vous dis à bientôt pour le prochain et premier message consacré au Dev Blog

5 vues0 commentaire
bottom of page